L'événement le luxe est inclus

L'événement le luxe est inclus

Pendant cet événement, profitez de taux de location ou de financement à partir de 0% sur tous les modèles 2019.

Certaines conditions s'appliquent. L'offre prend fin le 3 septembre 2019.

  1. Période du programme : du 1er août au 3 septembre 2019

  2. La TPS, la TVH, la TVQ et la TVP sont incluses dans la prime pour les conquêtes, le cas échéant. 3. Ce programme est une remise de vente directe; par conséquent, les concessionnaires doivent inclure cette prime dans les contrats de vente des clients après le calcul des taxes. 4. Pour être admissibles à ce programme, les clients doivent financer ou louer un véhicule neuf admissible par l'intermédiaire des Services financiers Infiniti. 5. L'allocation ne peut être appliquée qu'une seule fois à tout véhicule livré. 6. Ce programme ne peut être combiné ni avec la prime de fidélité Infiniti Finance, ni avec d’autres programmes. 7. Toutes les unités doivent être vendues au détail et déclarées vendues du du 1er août au 3 septembre 2019. Les versements seront traités le mois suivant le mois d'enregistrement. 8. Véhicules admissibles : QX60 2019 9. Ventes admissibles : Les types de vente « O » et « L » (ventes au détail seulement), à l’exc lus io n de ce lles d’ un ités décl arées comme étant : d’exportation, de sinistres, de location « Vivez la marque », de service à la clientèle en service, de démonstration, de livraison de pièces du concessionnaire, de service de navette du concessionnaire, et de service à la clientèle ou de démonstration excédentaires, de parc et de location à la journée. 10. Clients admissibles : La prime de conquête est offerte uniquement aux clients admissibles qui, au cours des 90 jours précédant la date de location ou de financement d'un véhicule neuf admissible, ont loué, financé ou possédé un véhicule 2009 ou plus récent. L'offre ne peut être ni transférée ni cédée, sauf au conjoint, à la conjointe, au conjoint de fait ou à la conjointe de fait du propriétaire actuel ou de la propriétaire actuelle, ou à un ou une copropriétaire ou à un ou une colocataire du véhicule en question qui réside à la même adresse que la personne à laquelle l'offre est destinée. Les personnes qui ont acheté un véhicule sous un nom d’affaires peuvent être admissibles au programme, à condition que la nouvelle transaction ne soit pas une vente de parcs et que la personne puisse fournir une preuve qu’elle est la propriétaire de l’entreprise. 11. Ce programme ne fait l'objet d’aucune exception et n'est pas admissible à la protection des programmes. 12. Lorsqu’il envoie la demande à NCF, le concessionnaire est tenu de fournir une copie du formulaire de déclaration de la demande de remboursement du client, ainsi que de l'immatriculation et de l'assurance du véhicule qui doivent avoir été valides au cours des 90 jours. Une copie de tous les documents doit également être conservée dans le dossier de vente du véhicule aux fins de vérification future. 13. Le concessionnaire doit présenter une demande de remboursement au titre de ce programme au moment où il envoie la demande à NCF. Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans les 60 jours suivant la date de la vente. 14. Cet incitatif ne peut être appliqué rétroactivement aux unités vendues au détail avant le 1er août 2019– aucune exception. 15. Infiniti Canada se réserve le droit de modifier, de réviser ou d'annuler ce programme en tout temps, et toute modification, révision ou annulation entrera en vigueur dès qu'Infiniti Canada aura fourni un avis à ce titre en affichant un bulletin sur le Portail des concessionnaires. 16. Veuillez déclarer quotidiennement vos commandes vendues et ventes au détail (RLD), car ces programmes pourraient prendre fin à tout moment, selon les conditions du marché. 17. Les véhicules de service à la clientèle, de courtoisie et de démonstration comptant 11 999 km ou moins doivent être mis à jour dans le système de gestion des unités de démonstration et de service à la clientèle/courtoisie, et être déclarés vendus au détail pendant la période du programme afin d'être admissibles à cette offre. 18. Les concessionnaires doivent s'assurer de saisir avec exactitude les renseignements sur le client, le type de vente au détail et les données de sous-catégorie du RLD au moment de consigner la vente et les données du véhicule dans le système. Les inexactitudes quant au type de vente au détail ou à la sous-catégorie du RLD pourraient entraîner la rétrofacturation des montants, à la discrétion de Nissan. Les concessionnaires doivent valider le type de vente au détail et les renseignements relatifs à la sous-catégorie du RLD chaque mois et aviser immédiatement le département des Incitatifs de toute inexactitude. 19. Les paiements sont effectués au cours du mois suivant l'enregistrement. 20. Les concessionnaires doivent s'assurer d'avoir sélectionné l'option Prime de fidélité dans Dealertrack au moment de soumettre la demande à NCF. Aucune exception ne sera faite après la vente au détail du véhicule, la signature du contrat et la soumission de celui-ci aux fins du financement. Toutes les demandes de réenregistrement seront sujettes à une pénalité