INFINITI QX50 2019 : plus qu’un moteur exclusif

15 août 2018, Luciani INFINITI

INFINITI QX50 2019 : plus qu’un moteur exclusif

L’INFINITI QX50 2019 est arrivé sur le marché un peu plus tôt cette année et il n’a pas perdu de temps avant de se démarquer de sa compétition. Avec son moteur VC-T exclusif, son habitacle très luxueux et ses technologies de pointes, le INFINITI QX50 2019 n’est pas un VUS compact de luxe comme les autres. Aussi puissant que la compétition, il est beaucoup plus économique en carburant tout en étant plus spacieux que la génération qu’il remplace.

Le moteur VC-T du QX50 est unique et impressionnant

L’élément le plus intéressant du nouveau INFINITI QX50 2019 est certainement le nouveau moteur VC-T turbo de 268 chevaux et 280 lb-pi de couple. Ce moteur est un quatre cylindres de 2,0 litres avec un couple abondant à bas régime, mais ce qui le démarque le plus est sa capacité de varier le taux de compression.

Aucun autre moteur au monde n’est en mesure de varier la compression dans le cylindre. Puisque cette compression joue un rôle clé non seulement au niveau des performances, mais également à celui de la consommation d’essence, il est possible d’obtenir un moteur qui peut être plus économique ou performant selon les besoins du conducteur.

Le résultat net est un moteur qui permet d’atteindre 100 km/h en seulement 6,7 secondes tandis que la consommation moyenne d’essence est fixée en moyenne à environ 8,0 litres aux 100 kilomètres. Pour un véhicule utilitaire sport compact de luxe, il est très difficile de demander mieux.

Au niveau de la conduite, le moteur performe de manière très efficace. On ne ressent pas les changements de compression et le rendement de la puissance est très linéaire. Ultimement, on apprécie tout du nouveau QX50, un VUS moderne et luxueux qui présente les plus récentes technologies de connectivité, de sécurité et de confort également.

Venez découvrir et conduire le nouveau INFINITI QX50 2019 dès aujourd’hui chez Luciani INFINITI ou contactez-nous pour plus de détails. 

INFINITI QX50 2019 : plus qu’un moteur exclusif
INFINITI QX50 2019 : plus qu’un moteur exclusif
INFINITI QX50 2019 : plus qu’un moteur exclusif
Planifiez votre essai routier Obtenez votre prix

D’autres articles à lire

INFINITI I-Line +

28 mai 2019, Shirley Goncalves

INFINITI I-Line

La INFINITI I-LINE 2019, une version exclusive uniquement disponible au Canada (oui, seulement au Canada, désolé nos cousins Américains !) sur la berline Q50 et le coupé Q60, permet aux conducteurs INFINITI de profiter de ce que la marque est réputée, ses moteurs aux performances extraordinaires et des habitacles sophistiqués tout en ajoutant une touche de style audacieux. I-LINE, c'est tout ce... Lire la suite
Luciani INFINITI reçoit la IEA 2019 +

23 mai 2019, Shirley Goncalves

Luciani INFINITI reçoit la IEA 2019

La Formule 1 consiste à aller au-delà et repousser les limites qui n'était autrefois qu'un rêve. Luciani a le plaisir d'accueillir à nouveau L’INFINITI Engineering Academy en juin de cette année, accordant à un jeune ingénieur canadien le privilège d'un stage d'un an avec INFINITI F1 dans divers pays internationaux. Ce jeune vainqueur ira au-delà de ses réalisations actuelles dans un monde des... Lire la suite